"Il n'y a d'homme que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie."
A.de Lamartine

lundi 6 octobre 2008

L'effet papillon

Il y a une theorie qui dit qu'on est relie a tous les habitants de la planete par l'intermediaire de 5 personnes seulement. C'est l'effet papillon.
Ce midi au dejeuner, j'ai rencontre par hasard une Franco-Americaine qui vient du Maryland, qui vit a Dijon quand elle est en France, qui a ete 2 ans dans la meme ecole primaire que moi, qui a ete en classe avec mon frere, qui est amie avec un des meilleurs amis de mon frere, qui est deja venue chez moi, qui a rencontre mes parents, que moi je n'avais jamais rencontre avant, et qui s'appelle... Amelie.

Dingue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair OO
Ça ne m'est jamais arrivé ceci dit.

Laeti a dit…

Coucou toi !!

J'avoue que c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog. Je vois tous ces articles et je me rends compte que je t'avais un peu "mise de côté" ces derniers temps, depuis ton départ...

Je m'excuse platement pour ça, je te souhaite beaucoup de joie dans toutes tes aventures canadiennes.

Je pensais à toi au moment de me connecter et je me suis souvenue d'un message de Cindy au sujet de ton blog, alors me voici !!

Tu me manque ptite Melie même si je ne m'en rends pas compte tous les jours...vivement ton retour

Amélie a dit…

Pour Laeti, pas de soucis!! Mieux vaut tard que jamais, et puis je sais ce que c'est que d'etre occupee, je sais ce que c'est que les aleas de la vie. On sait qu'on reste en contact meme si on ne se donne pas trop de nouvelles, c'est l'essentiel...
Raconte-moi un peu ta vie quand tu auras le temps! Tu me manques aussi Laeti, meme si je ne m'en rend pas compte aussi tous les jours!! Les petites soirees de l'an dernier me manquent!!
A tres bientot!
Melie